Aller au contenu

MESSAGE DE FÉLICITATION DU PRÉSIDENT, AMBASSADEUR DE L’UNESCOSAM SAMASSI AUX ELEVES DE GRAND-BASSAM.

MESSAGE DE FÉLICITATION DU PRÉSIDENT, AMBASSADEUR DE L’UNESCOSAM SAMASSI AUX ELEVES DE GRAND-BASSAM.

Soyez le premier!
par 17 décembre 2021 Tête d'affiche

“Dieu Merci, Zéro congé Anticipé à Grand Bassam.”

Aujourd’hui vendredi 17 Décembre 2021, les élèves de Grand Bassam seront en congés comme partout en côte d’ivoire. Je profite de cette occasion pour adresser mes très chaleureuses félicitations aux élèves, à leurs enseignants, aux différentes administrations scolaires, aux syndicats, aux promoteurs d’écoles, à nos autorités, aux leaders des Jeunesse ainsi qu’aux parents d’élèves.

Je voudrais leur dire mon admiration et surtout mon respect pour l’énorme sacrifice qu’ils consentent en s’investissant, corps et âme et sans calcul aucun, dans la formation du citoyen et de l’élite de demain.

A l’occasion de cette joie et de cette victoire. Oui, c’est une victoire, Parce que tout le monde a vu ce qui s’est passé dans certains établissements. Si bassam a réussi à donner l’exemple avec Zéro congé anticipé, je pense qu’il faut être fier et dire Dieu merci.

Je souhaite que, au cours de la nouvelle année “2022”, le dialogue, la concertation et le réalisme nous permettent de créer un climat apaisé et serein dans l’espace scolaire, toute chose qui permettrait de redonner à notre système éducatif son lustre et son aura d’antan.

Merci à toutes nos autorités.
Merci à tous les Ambassadeurs de la Paix.
Merci à la Radio Bassam.FM et la Radio Yakoi…
Merci au Président de Jeunesse Communale.
Merci au Président de l’ONG Maison Espoir.
Merci à tous les présidents d’ONG et d’association de Jeunesse…
Merci à tous les Parents d’élèves.

Je voudrais enfin, faire un clin d’œil à tous les élèves de notre Département et de tous le Sud-Comoe. Je les porte dans mon cœur. Les leaders de ces villes peuvent compter sur nous également pour les accompagner et les soutenir.

Bon retour des congés à tous et à toutes.
Vive l’Ecole ivoirienne, vivier de l’élite de demain !

Pdt Sam Samassi.

Précédent
Suivant

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.les champs requis sont indiqués *

*