Aller au contenu

UN FOND DE SOUTIEN  MIS EN PLACE PAR LES CADRES RHDP DE LA REGION DU SUD COMOE EN FAVEUR DE LEUR JEUNESSE.

UN FOND DE SOUTIEN MIS EN PLACE PAR LES CADRES RHDP DE LA REGION DU SUD COMOE EN FAVEUR DE LEUR JEUNESSE.

Soyez le premier!
par 6 décembre 2021 News, Societé

Une rencontre d’échange et de partage d’expérience s’est tenue ce dimanche 05 Décembre 2021 au siège du parti le Rassemblement des Houphouetiste pour la Democratie et la Paix .

Cette rencontre  organisée par la coordination régionale de la jeunesse du RHDP  du sud Comoé s’est tenue en présence du Président National de la jeunesse du RHDP, l’honorable DAH Sansan et du maire de la commune de Grand Bassam et coordonnateur régional associé du RHDP Jean Louis Moulot .

Après des ateliers d’échanges des différents délégués départementaux, régionaux et communaux, ceux-ci ont tour à tour lu leur rapport. La parole est donnée en premier à Monsieur Eloiflin pour le compte des sous préfectoraux. Il a au nom de ses compères demandé au Bureau National et aux cadres du parti de se pencher sur leur sort en ce qui concerne leur insertion professionnelle et de financement de projet. A la lecture du rapport tous les jeunes présents ont poussé des cris de soutien à celui-ci. Même son de cloche chez  Kouassi  Levegor , porte-parole des responsables communaux. Par ailleurs, Sanogo Arouna,  porte-parole des départementaux a saisi l’occasion pour saluer les actions déjà posées des cadres du parti tout en les invitant d’aller encore plus loin dans ces actions.

Ayant pris note de ces doléances, le président des jeunes du RHDP  l’honorable Dah Sansan a demandé à ses frères de poser encore plus d’action pour le rayonnement du parti, car selon lui c’est au bout de l’effort se trouve la récompense.

Prenant la parole le maire de grand Bassam Jean Louis Moulot a annoncé que pour repondre favorablement aux doléances des  jeunes un fond de soutien et de financement de projet sera mis en place en faveur des jeunes du parti.  La cérémonie de remise de chèque se fera  lors d’une cérémonie officielle prévue avant la fin d’année.

Le Coordonnateur Régional de l’union des jeunes du RHDP Fernand Nantoua, a remercié les cadres d’avoir répondu présent à l’invitation et apprécié les échanges et partages.

 

Précédent
Suivant

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.les champs requis sont indiqués *

*