Aller au contenu

ONG JAH LIVE S’ORGANISE A APPORTER UN SOURIRE AUX ENFANTS ORPHELINS DE GRAND BASSAM.

ONG JAH LIVE S’ORGANISE A APPORTER UN SOURIRE AUX ENFANTS ORPHELINS DE GRAND BASSAM.

Soyez le premier!

« La noël de la paix, la cohésion sociale et vivre ensemble » voici le thème choisi par l’ONG Jah live avec à sa tête Ebirim Rose. L’ONG Jah Live s’apprête à recevoir plus 350 enfants  pour cette 4e EDITION de son arbre de noël dénommé un sourire pour les enfants orphelin qui se déroulera ce 26 décembre 2021 à l’espace Jah live sis au quartier France à 14h.

Ayant démontré son attachement pour le social, l’ONG a su fédérer au tour d’elle des partenaires institutionnels dont la préfecture et la mairie de Grand Bassam. Soutenu par DELICES sponsor de la 4e Edition.

C’est bien ces informations qu’a voulu partager  Ebirim Rose lors sa conférence de presse organisée ce jeudi 16 Décembre 2021. Sont attendus à cette fête plusieurs orphelinats de Grand Bassam dont ceux d’Azurrety, Anani et Vitré et ONG œuvrant pour la protection des enfants démunis notemment l’ONG Rayon de Soleil.

Contrairement aux précédentes éditions celle-ci mettra l’accent sur la sensibilisation des enfants sur les sujets de cohésion sociale, du covid-19, l’environnement, le harcèlement en milieu scolaire. Pour Ebirim Rose ces actions permettront aux enfants bien qu’en période de fête de mieux être informés sur ces problématiques et avoir le comportement approprié.

Ba-Gomis représentant du sponsor Délices s’est dit heureux d’être présent et que leur entreprise ait été associé à cela encore une fois montre bien la parfaite collaboration existente entre les deux entités. Présent sur l’évènement depuis 2020,  Délices soutien cette œuvre sociale de l’ONG Jah Live et promet permettre aux enfants de passer une agréable journée.

Cette 4e Edition vient confirmer tout le bien qui se rapporte à l’ONG tant il fut difficile pour elle d’organiser les premières éditions  “Démarré avec 25 enfants en 2018 c’est plus 300 enfants qui auront le privilège de rentrer chez eux avec un sourire aux lèvres et les mains plein de cadeau offert par l’ONG.affirme la présidente de l’ONG Jah Live.

Au rappel l’ONG Jah live intervient dans le domaine culturel au travers de la promotion des arts et du tourisme, la préservation de l’environnement et bien évidemment le social.

Ces actions reconnues à travers le pays lui a valu de nombreuses félicitions et reconnaissance.

 

 

Précédent
Suivant

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.les champs requis sont indiqués *

*