La candidate du PDCI-RDA pour les municipales 2023 de Grand Bassam a rassemblé ce 25 Août 2023 au carrefour jeunesse des miliers de personnes afin de leur présenter son projet de société intitulé » BASSAM, LE TEMPS DU RENOUVEAU ».
après des heures de discours ponctuées par des motions de soutiens à l’endroit de la candidate et de la présentation de la liste PDCI-RDA, me Linda Diplo invitée au pupitre sous de grandes accalamations des militants et sympathisants du vieux parti, me Linda Diplo appelé affectueusement « Maman Linda » a rappelé les engagements pris auprès des populations dès le début de son parcours social et politique ainsi la raison fondamentale de sa candidature » pendant plusieurs années, au travers des actions sociales, j’ai pu receuillir vos préoccupations et désirs . Mon ambition aujourd’hui est d’étendre mon action à tous les habitants de Grand-Bassam, en apportant des solutionsconcrètes et innovantes à tous les maux qui vous préoccupent, c’est la raison principale de ma candidature. »
la candidate soutenue par le sécrétaire executif du parti, Maurice Kacou Guikahué venu expressement pour l’occasion a invite les militants du parti a faire un hommage au president Henri Konan Bédié: » Votez Linda Diplo, c’est cotiser pour les funerailles du president Bédié » .
presentant son projet de société qui s’articule au tour de quatre points: Santé,culture et tourisme, éducation-formation, économie locale.
la candidate à l’élection municipale 2023 de la ville classée patrimoine mondial de l’UNESCO affirme que celui ci est innovant et prend en compte tous les secteurs socio-économiques et couches sociales.
ce meeting d’ouverture a fini par un concert géant avec des artistes de renoms notamment Kerozen, Bilé Didier.
la candidate a donne rendez vous à tous les militants et sympathisants ce 31 Aout pour le meeting de cloture.