Le meeting d’ouverture du candidat RHDP s’est fait au sein d’un Quartier populaire de Grand-Bassam: Le Phare.
Réputé être l’un des bastions du RHDP à Grand-Bassam, ville historique classée patrimoine mondial de l’UNESCO, les militants du parti au pouvoir tant national que local n’ont pas boudé leur plaisir à sortir nombreux écouter celui qu’ils ont dénommé « Le capitaine Jean Louis Moulot ».
L’ensemble des militants du RHDP présent à ce meeting ont pu suivre avec attention les actions du maire sortant.
Un bilan du maire non-exhaustif de cette mandature a été presenté aux militants et sympathisants du parti ainsi qu’à la population. Celui-ci affirmant avoir fait 80% de ses actions. Le maire-candidat n’a pas manqué de rappeler que le parti démeurre plus fort en dépit de quelques défections et a remercié les habitants du Phare pour leur forte mobilisation ce qui démontre l’attachement des militants et militantes du parti dans ce quartier.
Il a annoncé être toujours engagé auprès des populations afin de poursuivre les actions de développement initiée par le président de la république Alassane Ouattara. » Ce 02 Septembre nous nous retrouverons ici au phare pour célébrer la victoire du RHDP. » A t’il annoncé.
C’est tout en joie et determiné que les participants à ce meeting d’ouverture du RHDP ce 26 Septembre sont rentrés chez eux et se retrouver au soir du 02 Septembre.