A l’Occasion de la Journée Internationale des droits de femme, Le groupe Samandjê SA a organisé une conférence d’échange entre les femmes de ses hôtels et Mme la Ministre Hamza Bamba Fatoumata.
S’engageant dans la promotion de l’humain, l’entreprise spécialisée dans Le tourisme d’affaire n’a pas Voulu célébrer la journée de la femme comme à l’accoutumée. Ainsi, ce 08 Avril au tour de 14h, l’Hôtel Golden palace reuni L’ensemble des femmes du groupe échanger Sur le Leadership Feminin. Ces femmes ont pu écouter les conseils et recommendations de la DG de Itineraire, Mme la Ministre Hamza Bamba Fatoumata. Celle-ci rappelle que Le groupe samandjê Sa est résolument engagé à la promotion de la genre car 47% de femmes sont employées Avec 17% de cadre Feminin.
Par ailleurs, Mme la Ministre insisté Sur Le fait que le leadership feminin est le combat des femmes contre Elle-meme, contre Les complexes et non contre Les hommes.
Après un brilliant exposé, la conférenciere s’est prêtée au jeu de questions-reponses.
La conférence s’est terminée Avec une photo de famille suivie d’un cocktail dansant au cours du quel Mme la Ministre a pris d’énorme plaisir a esquisser des pas de danse du ballet zouglou.