Ce 09 Mars 2023 dernier, les enseignants de Grand Bassam ont célébré l’ouverture de leur nouveau bureau Dans la cour de l’IEP en présence des responsables et chefs de services de l’éducation nationale. . Bureau offert par leur Parrain Le 2nd adjoint au maire Kamara Mamadouba.
Parrain depuis 4 ans maintenant De la mutuelle du personnel de l’inspection de l’enseignement primaire, Kamara Mamadouba s’engage à accompagner Les enseignants de l’Etat de Côte d’Ivoire officiant à Grand Bassam. C’est donc à juste titre qu’il pose plusieurs actions en leur faveur notamment l’investissement de projet immobilier denommé » Un enseignant, un Terrain ».
S’ajoute à ce projet, les travaux de renovation de l’IEP et de la construction du bureau de la Mutuelle.
L’inspecteur de l’enseignement primaire koné pelefangan s’est dit heureux de Cette action invite tous les enseignants à adhérer au projet immobilier et remercie le Parrain Le Parrain pour Cet acte de générosité. Le president de la mutuelle Patrick Kubissienou exprime encore toute sa Joie après avoir réçu Les clés du bureau flambant neuf entièrement equipé d’ordinateur et ecran plasma pour un coût d’environ 10 millions de Franc CFA.
Le Parrain à son tour demande à ses filleuls de prendre soin de l’edifice et leur promet de repondre present à chacune de leurs invitations.