Ce samedi 15 janvier 2022, les employé.e.s des complexes hôteliers du groupe samandjê .Sa ont marqué un break afin de profiter de la soirée qui leur a été organisée par leur employeur.
C’est environ 350 personnes qui ont effectué le déplacement pour Golden Palace Hôtel, l’un des complexes hôteliers du groupe Samandjê.SA pour participer la soirée gala de remise de prix aux meilleurs agents des complexes hôteliers du groupe.
C’est en présence de sa Majesté Assoumou Kanga, Roi de Moossou et PDG du groupe Samandjê .SA, du président du conseil économique et social et environnemental Eugène Aka Aouelé , de Koné Moussa Seydou 2e adjoint au maire et DG de la SODEMI représentant pour l’occasion de le maire de Grand-Bassam Jean Louis Moulot, que la soirée débute par une série d’ allocution.
Elle démarre avec celle du représentant du maire qui a remercié sa majesté pour l’invitation tout excusant l’absence du maire Jean Louis Moulot. A sa suite, M. Jean Alfred Anodjo, Ex DG Regional de DHL & PCA du groupe Samandjê, a tenu à féliciter les employé.e.s pour le travail abattu au cour de l’année écoulée. Tout en rappelant qu’apres cinq ans d’existence et ayant démarré avec une soixantaine de chambres, le Groupe Samandjê.SA a pour objectif de couvrir la demande qui est de 500 chambres d’ici quelques années, objectif en bonne voie car il offre aujourd’hui 300 chambres, ce qui représente déjà aujourd’hui le plus grand nombre de chambre de la région du Sud-Comoé. Il poursuit en insistant sur le fait que ces résultats obtenus sont le fruit du travail des employés de leurs différents complexes hôteliers et de ce fait il représente la source de productivité du groupe. Par conséquent il était plus qu’important pour eux en tant que responsable de leur rendre cet hommage en organisant cette soirée et surtout à ne lésiner sur aucun moyen pour leur faire plaisir.
Les meilleurs employés se sont vu remettre des téléviseurs et bien d’autres prix, par ailleurs les responsables du groupe promettent offrir plus à leurs employé.e.s lors de la prochaine célébration.
La soirée bénéficiera d’un concert privé du génie de Kpalezo, concepteur du ZOblazo , l’artiste chanteur Frederic Ehui Meiwey pour une ambiance de feu. Il a tenu en haleine pendant des heures le public au travers de ses plus grands titres.