Yackoi fm réaménage sa grille de programme comme à l’accoutumé, pour le mois de mars de nouvelles émissions font leur entrée dans le programme, notamment le Dja Fool, émission débat sur des sujets qui fâche, dont les échanges se font sans langue de bois.
Mais aussi plusieurs programmes d’éveil spirituel présenter par le prophète Phanuel Kadjo. Adoration Matinale, Yackoi FM, une quotidienne qui débute à 06 heures du matin pour un réveil plein de spiritualité. Ensuite, Dans tes parvis Seigneur, tous les mardis à partir de 19 heures ; programme dans lequel le prophète priera et intercèdera pour les auditeurs qui présenterons leurs sujets de prière et terminer avec Parole de Vie tous les jeudis de 21 heure à 22 heure, dernier programme spirituel présenté par l’homme de Dieu. Ces programmes spirituels ont pour objectif de permettre aux fidèles chrétiens de partager d’intense moment de spiritualité sur les ondes de la radio. Il faut aussi noter que ces programmes s’inscrivent dans un projet de campagne d’évangélisation avec le soutien d’exauce prod appelée campagne pour Christ.
Par ailleurs une nouvelle voix se fait entendre sur les ondes de la Fm. Arielle Yumi, qui a récemment intégré la famille Yackoi conduit une émission de culture intitulée Showtime dédiée aux artistes confirmés ou non. Et cela tous les Lundi, mercredi et vendredi de 15 heures à 17 heures. La nouvelle grille mettra l’accent sur la culture et l’éducation, nous notons donc aussi l’entrée des émissions telle que Claire de Lune, Les Contes de Chez Nous, Zougloumania et Boom Faya enfin Mon Ecole présentée par Mme Mbengue Sauhi.
Rendez-vous est donc pris avec les auditeurs à partir du lundi 19 février pour la première émission d’Adoration Matinale.
Yackoi FM, la référence du bon son à Grand-Bassam.
Hermann Gnagno