LE CANDIDAT INDEPENDANT LANCINE BAKAYOKO A LA CONQUETE DES BASSAMOIS.
La campagne pour les élections législatives qui s’est ouverte ce samedi 9 décembre 2016 met en confrontation dans la ville de Grand-Bassam 4 candidats. Tous ont décidé de s’attaquer aux nombreux problèmes existants dans la ville de Grand-Bassam.
Bakayoko Lancine candidat indépendant a lancé sa campagne ce dimanche dernier au carrefour jeunesse devant plus de mille personnes venues l’écouter et prendre connaissance de son projet.
Pour lui, Grand-Bassam mérite plus que ce qu’elle a aujourd’hui et affirme qu’il sera toujours au côté des populations pour s’enquérir de leur situation afin de plaider pour eux a l’hémicycle pour l’amélioration de leur condition de vie ; « je serai proche de vous afin de vous écouter ». Aussi le ‘’candidat choco’’ promet de s’attaquer dès que aux problèmes tels que, l’environnement, la santé et le chômage. « Grand-Bassam est très sale je mettrai en place un système de salubrité pouvant assainir notre ville ». Lancine Bakayoko devant ses sympathisants a développé son projet qui s’accentue sur le social et le bien-être des populations. « Nos centres sanitaires sont mal équipés, j’irai chercher l’argent et les partenaires là où il faut pour qu’ils viennent investir dans la ville et créer des emplois pour la jeunesse ».
Ils sont venus de tous les quartiers de Grand-Bassam pour connaitre et écouter le candidat du peuple Bakayoko Lancine et ils ont été convaincus par le discours novateur du candidat. Discours qui a eu l’assentiment de nombreuses personnes présentes au meeting, « je viens de vous écouter et je suis convaincu que vous serez à la hauteur », nous laisse comprendre un sympathisant.
Ils ont par ailleurs promis se rendre massivement dans les urnes ce dimanche 18 Décembre 2016 afin de porter Bakayoko Lancine à l’Hémicycle pour qu’il puisse défendre les intérêts des bassamois.
Apres les discours de soutien, le candidat Bakayoko Lancine a quitté l’espace après de vibrants applaudissements et avoir fait son dernier tour d’honneur afin de se frotter aux électeurs.
Hermann Gnagno