Aller au contenu

Nous sommes le Samedi 29 Janvier 2022
L’Association des Agents de Voyage et Tourisme de Côte d’Ivoire (2AVT CI) EN ACTION A MODESTE

L’Association des Agents de Voyage et Tourisme de Côte d’Ivoire (2AVT CI) EN ACTION A MODESTE

Fermé
par 8 mai 2015 News, Tourisme

11251559_10205228102756264_1905665341_n

Les 1ers mai sont par excellence des moments forts pour se retrouver entre collègues ou homologues pour marquer une halte et se divertir entre travailleurs. C’est dans ce cadre que l’Association des Agents de Voyage et Tourisme de Côte d’Ivoire s’est réunie en cette fête de travail ce vendredi 1er mai 2015. Le site choisi fut le restaurant balnéaire les jardins d’Eden de Modeste plage, route de Grand Bassam.
D’entrée de jeu le SG Kouassi Innocent a lancé les pendules en fixant le contexte des retrouvailles, ce qui a permis au Président Kokou Nossi de s’adresser aux 128 personnes présentes. C’est dans cette ambiance bon enfant que se sont succédées les interventions, présentations et questions réponses, relatives au quotidien des agents de voyage et tourisme de Côte d’Ivoire. On a pu remarquer aussi un véritable cours de méthodologie quant au programme AMADEUS, partenaire de 2ATV CI.
Le Directeur de GLOBAL TOURISME, représentant le Président du réseau EBURNIE TOURS a mis en relief les activités touristiques comme étant la clef du succès dudit secteur, à l’horizon 2020.
Notons que les autorités de 2ATV CI ont remis à M. Ndoli Aimé, Président d’ICARE FORMATION, un diplôme de reconnaissance pour tous les efforts consentis par lui vis-à-vis des agents du tourisme et voyage de la Côte d’ Ivoire depuis quelques années.
Après le repas, les agents se sont retrouvés soit à la piscine, soit à la mer, soit en petits groupes de causeries et railleries diverses.
C’est sur le coup de 17 h que nos visiteurs d’un jour ont regagné leurs domiciles

GLOBAL TOURISME

 

Précédent
Suivant