Ce 31 Décembre comme à chaque fin d’année, le maire de la commune de Grand-Bassam convie l’ensemble des populations au stade Municipal pour un concert Géant gratuit.
Pour cette célébration, la Mairie de Grand-Bassam met les bouchées doubles en invitant la crême de la musique ivoirienne.
Dès 20h les populations de Grand-Bassam repondent à l’invitation, le stade municipal est prêt à voir passer sur le podium les artistes choisis pour ce show.
Les prestations démarrent avec celles de certains artistes locaux notamment, Soul Ras, Mr Buzz , Carlitos Buzz et bien d’autres.
Dans une ambiance des grands jours, les populations assistent toute heureuse sur le coup de minuit au spectacle pyrotechnique qui illumine le ciel de Grand-Bassam.
Le maire Jean-Louis Moulot retrouvant par la suite sa population, leur souhaite une excellente année 2024 et lance la seconde partie du spectacle assurée par les artistes de renommée nationale dont Diddy Yeman concepteur de la danse la pression, Espoir 2000, Mike Alabi qui assure un show des plus énergiques au grand bonheur des populations et de la gente féminine en particulier. Les nouvelles générations Paulo Chackal et la Team Paiya ont fait danser les 10.000 personnes presentes au stade ce jour du nouvel an.
C’est tout satisfait que les jeunes, Femmes et hommes de Grand-Bassam rentrent chez eux après avoir vécu de bons moments.
Au rappel, le maire a tenu à ce que le réveillon du nouvel an se passe sans embuches plus de 100 agents des forces de l’ordre sont deployés dans la ville afin d’y assurer la sécurité des biens et des personnes.
Le passage de 2023 à 2024 fut simplement exceptionnel dans la ville classée patrimoine mondial de l’UNESCO.