Aller au contenu

Nous sommes le Dimanche 23 Janvier 2022
BLACK MOJAH SIGNE SON GRAND RETOUR AVEC GARDER ESPOIR

BLACK MOJAH SIGNE SON GRAND RETOUR AVEC GARDER ESPOIR

Soyez le premier!
par 2 avril 2016 News

IMG_5261L’artiste reggae man Black Mojah signe son retour sur la scène musicale ivoirienne et internationale avec un deuxième album intitulé Garder Espoir. c’est devant un parterre d’artiste de renom venu soutenir l’artiste et un public tout acquis à sa cause,  que celui qu’on appelle le Soldat du Ghetto s’est produit dans un spectacle riche en couleur dans le mythique bar du Jamaica city sis à Marcory ce vendredi 1 avril 2016.

IMG_5265

Apres la sortie de son premier album A Cœur Ouvert en 2015, Black Mojah revient avec un chef d’œuvre de 15 titres  sur lequel figure un featuring avec l’artiste international sénégalais Didier Awadi. «  Garder Espoir,  vient pour soutenir tous les enfants du ghetto », nous dit l’artiste lors de la conférence de presse accordée aux journalistes venus découvrir l’artiste. Le concert a vu la participation de nombreux artistes dont Spyrow parrain artistique de l’artiste, l’artiste slameur Sap-Hero,  Fadal Dey ; Yaniss odua et le ‘’gangaba de Treich’’ Ismael Isaac.

IMG_5270Tous  ont marqué de leur présence effective à ce concert qui n’a laissé personne indifférent, face au talent de la nouvelle coqueluche du Reggae ivoirien. Le soldat du Ghetto a permis aux mélomanes d’écouter quelques titres de son nouvel album ; dont garder espoir, la reprise Du titre ‘’elle a les yeux revolver’’   de l’artiste français Marc Lavoine dans une version reggae; N’yobemo titre phare de son premier album qui a fait danser le public. Pour ce nouvel album le staff managérial de l’artiste avec à sa tête Joëlle Silvestre promet un calendrier très alléchant ;  ce qui permettra aux fans de toutes les villes du pays de se frotter à leur artiste. Au rappel Black Mojah a participé à Abi-reggea Festival et aux 24h Reggea en 2015 ainsi qu’au MASA 2016. C’est donc un artiste qui est en train de s’ouvrir les voies du succès d’une carrière musicale.

 

Hermann Gnagno

Précédent
Suivant

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.les champs requis sont indiqués *

*