LA MAIN TENDUE DE MOULOT A GEORGE EZALEY PHILIPPE. La Commission électorale indépendante a déclaré vainqueur la liste conduite par Jean Louis Moulot, candidat du Rhdp, à l’issue des élections municipales du samedi 13 octobre 2018 dans la commune de Grand Bassam.
Le maire élu de Grand-Bassam appelle son aine le maire sortant George Ezaley Philippe de reconnaitre sa victoire.
‘’ JE VEUX TENDRE LA MAIN A MON ADVERSAIRE… Je souhaiterais déplorer les incidents isolés dans un espace géographique bien circonscrit à Grand-Bassam. La page des élections est tournée, je tends la main pour le développement de Grand Bassam dans l’union et la cohésion,’ mon chantier principal sera celui de trouver des emplois à la jeunesse de Grand-Bassam, aussi achever la construction de l’hôpital et le stade. Je conseille au maire sortant, au cas où il estime avoir été victime d’injustice, qu’il utilise les recours légaux en la matière, et non la violence’’ a déclaré Jean Louis Moulot au cours d’un point de presse, tenue ce lundi 15 Octobre 2018 à 19 heures à l’hôtel Afrikland devant la presse locale et Nationale.
il faut rappeler que le maire entrant Jean Louis Moulot a obtenu 9453 voix soit plus de 48% et Le maire sortant a quant à lui, a recueilli 8843 voix soit 45% des suffrages exprimés selon les résultats officiels donnés par la CEI.
Berass