Aller au contenu

Nous sommes le Mercredi 26 Janvier 2022
Supposée présence de microbes à Grand-Bassam

Supposée présence de microbes à Grand-Bassam

Commentaires
par 6 mars 2016 News

microbe_1

Depuis un moment la ville de grand-Bassam est confrontée à une série d’agression à main armée, des policiers du commissariat de grand-Bassam crient leur indignation.

Les habitants de la ville qui a été première capitale de la Côte d’Ivoire vivent dans la psychose, pour cause l’insécurité grandissante dans ladite ville. Une jeune fille a été lâchement poignardée à plusieurs reprises par des agresseurs la semaine dernière, malheureusement elle n’a pas survécu.   Les bassamois qui en ont marre accusent leur police de ne pas faire le travail pour lequel ils sont payés, c’est-à-dire assurer leur sécurité. Les rumeurs ont fait état de la présence de microbes dans la ville patrimoine de l’UNESCO, rumeurs que dément la police, car ces différentes agressions sont perpétrées par des récidivistes.

‘’ Nous nous fatiguons pour mettre sous le grappin des bandits de grands chemins et trois mois plus tard ces mêmes bandits se retrouvent dans nos rues à commettre les mêmes forfaits’’ a confié un agent de police à Bassamnews. ‘’A Grand-Bassam, il n’y a pas de microbes, il n’y a jamais eu de microbes ce sont les bandits condamnés à des peines lourdes qui ressortent quelque mois après leurs incarcérations, qui reviennent perturber la quiétude des Bassamois’’ nous a dit un autre agent de police avec peine.

Cette indélicatesse de la part de nos autorités policières et judiciaires porte préjudice à la population Bassamoise, elle qui ne demande que circuler librement quel que soit l’heure.

Bassamnews

Précédent
Suivant

un Commentaire (s)3

  1. Je voudrais vous demander de faire un reportage sur l’abattoir de grand bassam pour que le conseil municipal se réveille photo à l’appui

  2. Pouvez-vous nous donner des nouvelles de l’ouverture de l’embouchure svp

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.les champs requis sont indiqués *

*