Aller au contenu

Nous sommes le Samedi 29 Janvier 2022
ROCHE TAEKWONDO CLUB REND HOMMAGE À LADJI NDIAYE

ROCHE TAEKWONDO CLUB REND HOMMAGE À LADJI NDIAYE

Soyez le premier!
par 10 mai 2018 News

Le samedi  5 Mai 2018, Roche Taekwondo Club a tenu à rendre un hommage à son président d’honneur, le guide religieux Ladji Ndiaye et cela  dans une cérémonie qui s’est voulu très sobre au sein du centre Fatmat Zahara. C’est en présence du président d’honneur Ladji Ndiaye,  du cheick imam Ibrahim Diakité responsable du centre, des élèves Taekwondo in, des parents et des sympathisants de l’école ainsi que des membres du bureau de Roche Taekwondo Club,  que la cérémonie a débuté au tour de 15h, après des échauffements animés par l’instructeur principal de l’école Me Samaké Idrissa 2e dan ceinture noir.

Ce dernier a dans son discours souhaité la bienvenue à ses hôtes tout en n’oubliant pas de dire merci au président qui n’a cessé d’apporter son soutien à l’école depuis sa création en juillet 2017. Me Samaké Idrissa  a par la suite montré à ses hôtes les activités pratiquées au sein du club. Tout  d’abord par des démonstrations de Poomsea communément appelé kata effectué par les élèves au grand plaisir des invités, ensuite par des techniques d’attaque-défense, pour clore avec la démonstration de koryo Poomsea. ROCHE TAEKWONDO CLUB. Cette cérémonie a été aussi l’occasion pour me Samaké Idrissa  de présenter les 3 médaillés du club des dernières compétitions sportives de taekwondo,  dont la plus récente qui est la compétition internationale de l’amitié a vu sur le podium  2 médaillés de bronze ;  Coulibaly Tiamba Mohamed pour la catégorie juniors moins de 48 kg et Koné Aboubakar catégorie seniors moins de 80 kg. Les médaillés ont par la suite offert leurs médailles au président d’honneur qui les a félicités et encouragé de continuer sur cette lancée.

Le président d’honneur a par la suite tenu un discours de remerciement à l’endroit de ses filleuls et a réitéré son engament sans faille pour  l’évolution de l’école.   Il a aussi encouragé les dirigeants de Roche Taekwondo Club tout en leur prodiguant de vibrants conseils.  C’est dans une très bonne ambiance marquée par les bénédictions faites par le président d’honneur Ladji Ndiaye que la cérémonie s’est terminée après la remise des nouvelles ceintures aux élèves qui marque l’évolution de grade des élèves de Roch Taekwondo.

 

Précédent
Suivant

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.les champs requis sont indiqués *

*