La Cérémonie de remise de chèque Des militants RHDP de Grand Bassam s’est tenue ce 09 Avril 2022 au siège dudit parti. Cérémonie solennelle, elle débute par le discours de Desiré Aka Echui coordinateur départemental du RHDP. Il énumère Les actions faites par le maire et coordinateur associé du parti Jean Louis Moulot en faveur Des jeunes de Grand-Bassam notamment Les stages, Les formations et l’emploi, y compri Les actions sociales qu’il a posé. Actions saluées par l’ensemble Des militants qui ont effectué le déplacement. Invité à entretenir les militants le coordonnateur associé régional et maire de Grand Bassam J.L.M ( Jean Louis Moulot Ndlr) a rendu un hommage au président pour Les actions posés pour la ville et affirme que cette action est une première à Grand Bassam « Ce financement de projet Des jeunes du parti est une première à Grand Bassam, aucun autre parti ne l’a fait. 66 militants beneficieront de ce don parmi eux une quinzaine de jeune militant de Bonoua »
C’est un montant global de plus de 20 million de Francs CFA qui est donné aux plus vaillants militants du parti de Grand Bassam.
Il poursuit en invitant les militants à rester unis pour le progrès du parti car « Faire du RHDP le premier parti de Grand Bassam est la mission et l’objectif qu’il s’est assigné. »
Ovationné par les militants, il promet continuer à les accompagner dans leurs projets en apportant encore plus de fonds.
Invité à cette cérémonie le député-maire D’Adiaké Hien Sié Yacouba félicite le maire Moulot pour son travail. Et salut son action en faveur de la grandeur du RHDP dans le département.
C’est les mains chargées d’enveloppes et chèques que les militants ont prit congé de leurs leaders tout en omettant pas de répondre présent quand ceux-ci les inviteront pour les futurs échéances électorales.