Aller au contenu

Nous sommes le Mercredi 26 Janvier 2022
Pari réussi pour la Jeunesse du Sud-Comoé AVEC ADO

Pari réussi pour la Jeunesse du Sud-Comoé AVEC ADO

Soyez le premier!
par 14 octobre 2015 News

IMG_20151013_162850

 

Le lancement officiel de la campagne pour la victoire du candidat Alassane Ouattara au premier tour, un pari réussi pour la jeunesse du Sud-Comoé AVEC ADO à sa tête Aboubacar Cherif Aïdara.

La jeunesse du Sud-Comoé a lancé officiellement ce mardi 13 Octobre 20015 sa campagne jeune de soutien au candidat ADO pour sa réélection au premier tour sur l’esplanade du carrefour Jeunesse de Grand-Bassam suivi d’une séance d’information relative à l’opération ‘‘ Agir pour les jeunes’’, avec l’Agence Emploi Jeunes.

C’est à 15 heures qu’a débuté les festivités, par une caravane ADO-boys et ADO-girls. Ensuite d’un meeting sur l’esplanade du carrefour jeunesse en présence de l’honorable Jean Louis Moulot parrain par ailleurs Directeur Département de Campagne Associé du RHDP. En présence de plusieurs responsables du RDR dont M. Ibrahim Diané Président de la jeunesse du Sud-Comoé AVEC ADO et du député l’honorable Sériba pour ne citer que ceux-là. Faut signaler que cette double cérémonie était placée sous la Présidence du Ministre Dr Aka Ahoulé Directeur Régional de Campagne RHDP.

La jeunesse du Sud-Comoé a répondu massivement à cet appel. Apres le meeting cap a été mis dans la salle polyvalente pour la séance d’information. Deux allocutions ont marqué la séance de formation ; celle de l’honorable Sériba et de celle du Président Départemental des Jeunes du Sud-Comoé AVEC ADO M. Aboubacar Cherif Aïdara applaudi par les siens après un discours éloquent. M. Ange Dagaret a animé la séance d’information, les jeunes ont émis leurs préoccupations par des questions. La cérémonie a pris fin vers 18h30mn.

BERASS

Précédent
Suivant

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.les champs requis sont indiqués *

*