Aller au contenu

Nous sommes le Samedi 29 Janvier 2022
LES MÈRES DE GRAND-BASSAM HONORÉES PAR GEORGE PHILIPPE EZALEY

LES MÈRES DE GRAND-BASSAM HONORÉES PAR GEORGE PHILIPPE EZALEY

Soyez le premier!
par 1 juin 2017 News

Les mères de Grand-Bassam ont été honorées de fort belle manière par leur fils, le maire George Philipe Ezaley le samedi 27 Mai 2017. C’est dans l’après-midi autour de 15 heures au centre de culture Jean Baptiste Mockey que monsieur Georges Philippe Ezaley a reçu les mamans de Grand-Bassam. Cette cérémonie d’hommage était placée sous la présidence et la présence effective  du préfet du département de Grand-Bassam monsieur Amankou Kassi Gabin. Il faut aussi noter la présence du député de la ville, l’honorable Coulibaly Sériba qui n’a pas voulu se faire conter cet évènement qui démontre l’attachement des autorités politiques et administratives à leurs mères.

Le maire après avoir souhaité la bienvenue à ses hôtes leur a souhaité une bonne fête des mères, il n’a pas manqué de leur adresser des mots d’affection et de tendresse.

Pour l’année 2017 ce sont 500 mères issues des associations féminines, des quartiers et villages qui ont reçu des mains des autorités municipales des cadeaux composés de : soupières, verres, plateaux, et assiettes. Les mamans heureuses d’avoir reçu tous ces présents, ont tenu à remercier le maire pour tout l’amour qu’il porte à leur égard car chaque année, il ne fournit aucun effort pour leur rendre hommage.

La cérémonie qui s’est déroulée en toute sobriété s’est terminée dans une très bonne ambiance.

 

Hermann Gnagno

Précédent
Suivant

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.les champs requis sont indiqués *

*