Aller au contenu

Nous sommes le Samedi 29 Janvier 2022
L’ONG SAVE ORPHANS OF AFRICA ÉTAIT A L’ORPHELINAT DE GRAND-BASSAM

L’ONG SAVE ORPHANS OF AFRICA ÉTAIT A L’ORPHELINAT DE GRAND-BASSAM

Soyez le premier!
par 20 décembre 2015 News

SAM_3956
Ce vendredi 18 décembre 2015 les pensionnaires de l’orphelinat des jeunes filles de Grand-Bassam ont reçu la visite de l’ONG SAVE ORPHANS OF AFRICA (Sauver les Orphelins d’Afrique).
La manifestation avait pour but de récompenser les 3 meilleures élèves de chaque classe soit un total de 18 filles.
Mme Ouattara Directrice de l’orphelinat a souhaité le traditionnel Akwaba à ses hôtes du jour et leur a dit merci pour le bonheur qu’ils accordent aux enfants de son école.SAM_3934
M. Serges KADJANE Président de l’ONG s’est dit très heureux de retrouver « ses enfants » et les a exhortés à encore plus travailler en classe pour recevoir beaucoup de cadeaux de la part de tonton Jean Claude ROUHIER et de tata Catherine ROUHIER, les principaux donateurs de l’ONG.
Les filles ont pu à leur tour dire merci à la délégation de l’ONG avec des ballets, un sketch, des récitations, des poèmes, et une imitation fort bien reçue de l’artiste JOSEY.
Mme SEKA, la trésorière de l’ONG et Olga la commissaire aux comptes de l’ONG ont récompensé les 18 filles en leur remettant de superbes cadeaux, tout en recommandant aux autres de suivre l’exemple de leurs sœurs récipiendaires.
C’est avec une grande joie que tous ce sont retrouvés dans le réfectoire de l’école, élèves, personnel de l’école et la délégation de l’ONG, composée de son Président KADJANE Serge, jean Bosco KOFFI, 1er Vice-Président, SERY Didier, 2ème Vice-Président, Mme SEKA , Trésorière ; OLGA, Commissaire aux Comptes et de Jean KODJO, Secrétaire Général, se sont assis parmi les enfants pour partager un repas de fête.SAM_3959

L’ONG SAVE ORPHANS OF AFRICA en ce mois de décembre continue sa tournée pour mettre de la joie dans le cœur des enfants orphelins et en difficulté en leur permettant de passer de bons moments, après donc le jeudi 17 décembre 2015 l’arbre de noël organisé au Centre Educatif de Zone 4, ce vendredi 18 décembre 2015 à l’Orphelinat des filles de Grand-bassam, le Dimanche 20 décembre 2015. L’orphelinat garçons de Bingerville sera la prochaine étape.

TJK

Précédent
Suivant

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.les champs requis sont indiqués *

*