Aller au contenu

Nous sommes le Samedi 29 Janvier 2022
L’Honorable Jean Louis Moulot au secours des sinistrés du Quartier ODDOS de Grand-Bassam.

L’Honorable Jean Louis Moulot au secours des sinistrés du Quartier ODDOS de Grand-Bassam.

Fermé
par 23 mai 2015 News

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’Honorable Jean Louis Moulot au secours des sinistrés du Quartier ODDOS de Grand-Bassam. Ce vendredi 22 mai 2015 aux alentours de 0H45 mn un incendie d’une origine inconnue s’est déclenché dans une des cours du quartier ODDOS derrière le Carrefour Jeunesse. Très vite le feu s’est rependu dans les maisons voisines, malgré la promptitude des jeunes du quartier. Heureusement nous ne dénombrons aucune perte en vie humaine mais quinze concessions sont parties en feu.
Ayant appris la triste nouvelle et étant fils de la ville de Grand-Bassam, l’Honorable Jean Louis Moulot s’est dépêché, malgré son emploi du temps très chargé, de venir au secours des familles sinistrées. Il a dit le yako à toutes les quinze familles, Il leur a fait un don et les a rassurées qu’il fera monter la triste nouvelle auprès des autorités du pays. Le représentant des familles l’a remercié pour son geste envers eux car ça leur a fait chaud au cœur de savoir qu’ils ne sont pas seuls. Les bénédictions ont été dites à l’endroit de l’honorable Jean Louis Moulot.
Le Cheick Sanogo arrivé après a salué l’acte posé par le député suppléant car pour lui le fait qu’il se soit déplacé en personne en ayant appris la nouvelle prouve qu’il est humaniste et l’a exhorté à toujours rester ainsi. Pour une seconde fois, le Cheick Sanogo l’a encore béni.
Après avoir rassuré les familles sinistrées d’être à leur écoute, il a pris congé d’eux et les a rassurés de trouver une solution le plus tôt possible.
En cette saison de pluie, nous nous posons la question de savoir comment vivront ces quinze familles qui ont tout perdu dans cet incendie ?

Jean K

[URIS id=1655]

 

Précédent
Suivant