Aller au contenu

Nous sommes le Samedi 29 Janvier 2022
Le voyage nocturne du saint prophète MOHAMED S.A.W

Le voyage nocturne du saint prophète MOHAMED S.A.W

Fermé
par 18 mai 2015 News

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’Association Islamique HAYATOU-DINE de Grand-Bassam a organisé la cérémonie commémorant le voyage nocturne du saint prophète MOHAMED s.a.w dans la nuit samedi 16 mai 2015 derrière la pharmacie saint-amans. La cérémonie s’est articulée autour du thème : les retombés d’une prière agréent face aux conséquences de la prière négligée.
C’est à 20 heures qu’a démarré la cérémonie par l’installation des invités, a suivi celle des officiels. La bénédiction d’ouverture a été l’affaire de l’Imam El hadj Sih de psalmodier quelques versets du saint coran. L’Imam El hadj Sangaré Oumar de la mosquée NOUR HILAL du quartier Guy Kanga de Grand-Bassam, conférencier, a instruit l’assistance sur le thème « des retombés d’une prière agréent face aux conséquence de la prière négligée ». Apres les enseignements de l’Imam a suivi la bénédiction de la DALAILOUL KHAIRAT qui a mis fin à la cérémonie vers 23h 30mn.
Il est important de préciser que la cérémonie était placée sous l’autorité spirituelle du COSIM (Conseil Supérieur des Imams-Côte d’Ivoire) et sous le parrainage de l’Honorable Jean Louis Moulot par ailleurs vice-président du Conseil Régional du Sud-Comeo et Conseiller à la Présidence.
Celui qui cherche la science ressemble à celui qui demande la miséricorde. Il sera l’un des fondements de l’islam, et recevra sa récompense avec les Prophètes.

BERASS

Précédent
Suivant