Le dernier jour de l’Abissa s’est déroulé dans de très bonne condition. La ville de Grand-Bassam n’a pas désempli, les gens venaient de partout et à toutes les heures, personnes ne voulaient se faire raconter le dernier jour exceptionnel de l’Abissa 2015.
Afin de permettre aux populations de passer un très bon séjour dans la ville historique de Grand-Bassam le comité Abissa n’a pas lésiné sur les moyens. En effet il a établi de nombreux barrages à l’entrée de la ville sécurisé par des forces de l’ordre qui veillaient au grain. La ville était bondée de monde ; tous les espaces gastronomiques refusaient du monde, la joie et les chants d’allégresses étaient au rendez-vous !
Au rappel ce dernier jour a vu la dernière sortie majestueuse du roi des N’zima Awoula Tanoé Désiré et de la participation du professeur Wanga Francis Wodié et du ministre des eaux et forêts Monsieur Mathieu Babaud DARRET. C’est dans une grande joie que le peuple a dit au revoir au roi et ses hôtes et leur ont donné rendez pour l’année prochaine avec encore plus de gaité.