Aller au contenu

Nous sommes le Samedi 29 Janvier 2022
Le dernier jour exceptionnel de l’Abissa 2015

Le dernier jour exceptionnel de l’Abissa 2015

Soyez le premier!
par 10 novembre 2015 News

 

12231709_926940730725596_470804467_n

Le dernier jour de l’Abissa s’est déroulé dans de très bonne condition. La ville de Grand-Bassam n’a pas désempli, les gens venaient de partout et à toutes les heures, personnes ne voulaient se faire raconter le dernier jour exceptionnel de l’Abissa 2015.
Afin de permettre aux populations de passer un très bon séjour dans la ville historique de Grand-Bassam le comité Abissa n’a pas lésiné sur les moyens. En effet il a établi de nombreux barrages à l’entrée de la ville sécurisé par des forces de l’ordre qui veillaient au grain. La ville était bondée de monde ; tous les espaces gastronomiques refusaient du monde, la joie et les chants d’allégresses étaient au rendez-vous !
Au rappel ce dernier jour a vu la dernière sortie majestueuse du roi des N’zima Awoula Tanoé Désiré et de la participation du professeur Wanga Francis Wodié et du ministre des eaux et forêts Monsieur Mathieu Babaud DARRET. C’est dans une grande joie que le peuple a dit au revoir au roi et ses hôtes et leur ont donné rendez pour l’année prochaine avec encore plus de gaité.

Précédent
Suivant

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.les champs requis sont indiqués *

*