Aller au contenu

Nous sommes le Samedi 22 Janvier 2022
LA JEUNESSE RDR DE GRAND-BASSAM SOUTIENT ABOUBACAR CHÉRIF

LA JEUNESSE RDR DE GRAND-BASSAM SOUTIENT ABOUBACAR CHÉRIF

Soyez le premier!
par 30 juin 2018 News

La jeunesse Rdr de Grand-bassam soutient Aboubacar Chérif. Ce Samedi 23 Juin 2018 la salle polyvalente du carrefour jeunesse de Grand-Bassam a abrité la cérémonie de soutien à Haïdara  Aboubacar Chérif  à la candidature de la tête de liste RDR aux municipales 2018.  Prévue pour 14 heures c’est peu à peu que la salle a fait son plein avec l’arrivée du candidat prétendant.

Plusieurs personnalités locales du parti étaient présentes en l’occurrence Tiéplé Camara Présidente communale RJR. M. Amadou Bayaki et Bakayoko Sagbe  Responsable RER Maritime. M. Traore Daouda Président CNJ. M. Ouattara Kaled Issa Alias ‘’Fongnon’’ PCO a prononcé le mot de bienvenue et a planté le décor de cette cérémonie. il a souhaité que les jeunes deviennent acteurs désormais dans l’arène politique à Grand Bassam. Il a exprimé son entière soutien à cette candidature, et a montré toute sa détermination à ce que ce projet aboutisse. Il faut rappeler que lui-même fut candidat aux législatives et qu’il dut se retirer au profit de l’actuel vice président dans le cadre du RHDP. Cette candidature intervient après l’appel à candidature de la direction du parti dans le cadre des municipales 2018.

TOURE Abdoulatif en sa qualité de chargé de communication a présenté le parcours politique du candidat qui a débuté en 1996. il aussi dit : ‘’ c’est l’heure de la jeunesse’’ Le Candidat Aboubacar Chérif Haïdara a pris la parole à la suite de plusieurs allocutions de soutien.

Il a d’abord salué la forte mobilisation de ce jour , et  a dit en substance : ‘’ Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdus’’ pour dire toute sa détermination et celle de la jeunesse dans ce projet qui n’est pas un affront aux aînés mais plutôt une solution pour la paix et la réconciliation dans la parti. Cette candidature est pour les jeunes et avec les jeunes, aussi il a envoyé un message fort à la direction du parti à travers des proverbes propres à lui :’’ les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus fort et les plus rapides mais par ceux qui n’abandonnent jamais ‘’ Il a enfin souhaité que la direction du parti choisisse en toute équité le meilleur candidat du parti selon les vraies réalités du terrain.

Cette cérémonie a été ponctuée d’intermèdes musicaux pour soutenir le candidat.

Précédent
Suivant

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.les champs requis sont indiqués *

*