C’est ce samedi 20 mai 2017 sur l’esplanade du carrefour jeunesse de Grand-Bassam que KAMSO de son vrai nom Madoubah Camara operateur économique a décidé d’honorer les femmes à travers une cérémonie de fête des mères anticipé. Cette cérémonie a vu la participation de nombreuses associations de femmes de Grand-Bassam et de Bonoua, et du fan club KAMSO.
Débuté aux environs de 16 heures, la cérémonie a commencé par des animations en vue d’entretenir le public présent. Des repas ont été servis aux femmes et aux invités.
Le parrain de ladite cérémonie dans un discours, essentiellement dédié aux femmes, leur a rendu hommage et les a remerciées pour ce qu’elles représentent dans le monde. Il leur a offert des présents pour la célébration de la fête de mère. Ce sont au total plus de 400 femmes venues des quartiers et villages de grand-Bassam et Bonoua qui ont reçues soit un morceau de pagne soit des ustensiles de cuisines comme cadeau.
La porte-parole des femmes a remercié le parrain donateur pour ce geste de haute valeur et a fait des bénédictions à son égard.
La cérémonie a été agrémentée par la prestation des artistes humoristes Manan kampess et Felicia qui à travers un sketch ont faire rire toute l’assistance. Le kdo du ciel, Dj Léo a clôturé la cérémonie par une belle prestation comme lui seul a le secret.
Kassamooley