Aller au contenu

Nous sommes le Dimanche 23 Janvier 2022
Journée de dépistage du diabète, d’hypertension et de l’obésité chez la femme

Journée de dépistage du diabète, d’hypertension et de l’obésité chez la femme

Fermé
par 13 mars 2015 News

honorable

A l’occasion de la journée internationale de la femme qui se déroule chaque 8 mars, l’honorable Jean Louis Moulot a tenu à la célébrer en organisant une journée de dépistage du diabète, d’hypertension et de l’obésité chez la femme à la salle polyvalente du carrefour jeunesse sous le haut parrainage du ministre Marcel Amon Tanoh.

Les femmes de la commune de Grand-Bassam et de ses alentours sont sorties massivement pour cette occasion. Le préfet de département de Grand-Bassam et son épouse ont dit être très heureux de l’initiative de l’Honorable Jean Louis Moulot. Le 2e adjoint au maire monsieur Wognin Guy Daniel représentant le maire de la commune de Grand-Bassam a aussi remercié monsieur Jean Louis Moulot pour son soutien inconditionnelle aux femmes de Grand-Bassam. Cette initiative a permis à Plus de 400 femmes d’être dépistées Gratuitement par des spécialistes ; le parrain de la cérémonie quant à lui, a offert la somme de 500 mille FCFA pour l’achat de médicament afin d’apporter le plus rapidement possible les premiers soins. La présidente d’organisation Soumahoro Kady n’a pas manqué de dire merci aux bienfaiteurs et a souhaité que ces types d’actions sociales se pérennisent pour le bonheur de la population Bassamoise.
La cérémonie a pris fin à 15 heures après les nombreuses bénédictions dites à l’endroit de l’Honorable Jean Louis Moulot par les femmes.

Hermann Gnagno

Précédent
Suivant