George Philippe Ezaley et le conseil municipal reçoivent les vœux des populations de Grand-Bassam.
Le mercredi 24 Janvier 2018 à salle climatisée du Centre de culture Jean Baptise Mockey du quartier France, les différentes couches sociales ont présenté leurs vœux au premier magistrat et au conseil municipal. C’est des représentants de communautés, à savoir chefs de services administratifs, présidents d’associations, guides religieux, syndicalistes, presse…
Déjà présent avant 9h pour permettre à la cérémonie de présentation des vœux de débuter à l’heure indiquée, le maire Ezaley George a voulu montré son respect et sa considération à ses populations.
Les agents de la mairie avec à leur tête le Secrétaire Général M. Honoré Kpokpa, les collaborateurs du maire ont été les premiers à présenter les vœux à George Philippe Ezaley. Parlant au nom des agents, M. Honoré a remercié le maire pour son soutien indéfectible à leur égard pendant toute l’année 2017, surtout pour l’assurance santé qu’il leur a offert gracieusement, avant de lui présenter les vœux de santé, de bonheur, sagesse et de prospérité.
Quant à George Philippe Ezaley s’adressant à ses collaborateurs, il les remercie pour le travail formidable qu’ils abattent au sein de la mairie. Il est sûr qu’ensemble ils pourront atteindre leur but puis leur a présenté ses vœux.
Au cours de cette présentation de vœux, les populations ont remercié George Philippe Ezaley de son engament pour le bien-être de Grand-Bassam et ses habitants. Ainsi, les populations dans leur ensemble ont souhaité qu’il brigue un deuxième mandat, car pour eux, il est l’homme qu’il faut à la commune placée Patrimoine Mondial depuis celui-ci est à la tête de la municipalité.
Le maire George Philippe Ezaley a formulé ses vœux à l’endroit des populations et s’est dit très heureux de voir tous unis dans un endroit pour un seul acte, les présentations des meilleurs vœux 2018. Il s’est aussi dit content pour la mobilisation. Il en a profité pour remercie le chef de l’Etat et son gouvernement pour son soutien à Grand-Bassam après les attentats du 13 mars 2016. Il n’a pas souhaité s’attarder sur les prochaines échéances électorales, mais il a toutefois rassuré les populations qu’il sera candidat pour un second mandat. Après la cérémonie, les populations ont été conviées à un déjeuner.
Berass