C’est le Jeudi 08 février 2018 que les acteurs et correspondants de la presse de Grand Bassam ont décidé de présenter leurs vœux du nouvel an au premier magistrat de la ville historique classé au patrimoine universel de l’UNESCO.
Notons que cette cérémonie fait suite à la cérémonie officielle organisée par le conseil municipale le Mercredi 24 Janvier 2018
Cette rencontre qui s’est voulue très conviviale est à l’initiative de M. Israël Ouattara (Bassam FM) et Diarrassouba Sory (Nouveau réveil).
Elle avait pour cadre le restaurant le Blue Lagoon. D’Entrée M. Kra Narcisse chef du service communication de la mairie de Grand Bassam a planté le cadre de cette rencontre qui se voulait comme une tribune d’échange entre la mairie et les acteurs de la presse .les échanges ont tourné autour des relations entre la presse et la municipalité. Le Maire Georges Philippe EZALEY prenant la parole a réitéré ses vœux aux organes de presse présents (10 organes) en cette nouvelle année. Et leur a dit toute la disposition des services de la mairie à travailler de concert et en bonne symbiose avec eux dans un esprit de complémentarité.
Les intervenants après avoir à leur tour présentés leurs vœux au maire Georges Philippe EZALEY, ont dépeint la situation de LA PRESSE à Grand Bassam et ont émis quelques doléances entre autres l’érection d’une maison de la presse à Grand-Bassam en vue de faciliter le travail des journalistes.
Après les échanges cette sympathique cérémonie s’est achevée par un cocktail.
Kassamooley