Aller au contenu

DJAKA INTERNATIONAL APPORTE SON SOUTIEN AUX MERES ET NOUVEAUX NES DE YOPOUGON

DJAKA INTERNATIONAL APPORTE SON SOUTIEN AUX MERES ET NOUVEAUX NES DE YOPOUGON

Soyez le premier!
par 18 novembre 2017 News

Ce Samedi 11 novembre 2017 a été une date mémorable pour la toute nouvelle ONG dénommée DJAKA International. En effet, cette date fut l’entrée solennelle, l’investiture du bureau de ladite association et aussi l’occasion de faire des dons à la maternité AGEFOSYN de Yopougon Niangon sud à Gauche.

Créée depuis le 30 septembre 2017, DJAKA qui signifie en langue Dida réjouissance a décidé d’effectuer sa sortie officielle samedi 11 novembre 2017. Laquelle sortie a mis en exergue une matrice d’action et l’harmonisation des objectifs. Au cours de la même journée, la conférence de presse face à quatre organes locaux a permis au président Akouesson Nandouard de détailler sa vision des choses. De belles perspectives ont été dégagées. Le summum de la journée fut le don de kit d’accouchement que l’ONG DJAKA International a bien voulu faire aux mamans et bébés de la maternité publique AGEFOSYN sis à Yopougon.

On pouvait aisément lire l’émotion et la joie sur le visage des récipiendaires et des responsables de la structure.

Finalement c’est le partage d’un déjeuner copieux qui a clôturé cette triple cérémonies, riche en action social et en humanité vrai ; vivement que cette ONG Djaka International pense aux enfants de toute la Côte d’Ivoire.

                                                                                                                                                                     Hermann GNAGNO

Précédent
Suivant

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.les champs requis sont indiqués *

*