loader image

Aller au contenu

CÉRÉMONIE DE PRÉSENTATION DE VŒU AU MAIRE JEAN LOUIS MOULOT

CÉRÉMONIE DE PRÉSENTATION DE VŒU AU MAIRE JEAN LOUIS MOULOT

Soyez le premier!
par 16 janvier 2020 News

Les populations de Grand-Bassam sont sorties massivement souhaiter leurs vœux au maire de Grand-Bassam.  Cérémonie qui s’est tenue au centre de culture Jean Baptiste Mockey en présence du corps préfectoral, des chefs coutumiers, directeurs et chef de service. 

C’est donc dans une salle comble que le conseil municipal dans son ensemble avec à sa tête le maire Jean Louis Moulot a fait son entrée sous les ovations bien nourries de la population et accompagnées de la fanfare municipale. 

Le porte-parole de l’association des chefs, Kadjo Paul, a eu; au cours de son intervention à remercier le maire pour toutes les actions initiées en 2019, et n’a pas manqué de souhaiter la bonne année 2020. Le discours du secrétaire général des garagistes parlant au nom des opérateurs économiques, et président de l’union de la jeunesse communale a invité le maire a poursuivre ses actions en faveur de la jeunesse communale et a profité pour remettre le rapport final des assises de la jeunesse tenue en 2019.

Le maire a son tour, a dressé le bilan des actions menées en 2019, selon lui en dépit des inondations qui ont secoué la ville, le développement de Grand-Bassam en témoigne les actions posées sur le plan socio-éducatif où environ 1000 tables bancs ont été offert aux établissements scolaires de la ville pour palier au problème  de manque de table banc dans les établissements scolaires de la ville, amélioration des services de la mairie , réduction du chômage, promotion des arts et la culture avec le lancement du RECIPH, promotion de la ville de Grand-Bassam à l’international. Il a annoncé par ailleurs pour cette année 2020 le lancement des travaux de six salles de classe à Ebra, l’installation de feux tricolore dans la ville,  et le bitumage de 10 kilomètres de voirie, etc.

Le maire s’est par ailleurs félicité des actions menées en vue de préserver la paix et la cohésion sociale à Grand-Bassam «  nous avons réussi à maintenir ce climat de paix grâce à tous les acteurs de Grand-Bassam » déclare-t-il.

 Il a terminé par souhaiter une bonne année à sa population en leur promulguant des vœux e santé et de prospérité.

Hermann Gnagno 

Suivez-nous et aimez-nous:
0
fb-share-icon20
20
fb-share-icon20
Précédent
Suivant

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.les champs requis sont indiqués *

*