Aller au contenu

Nous sommes le Samedi 07 Décembre 2019
RHDP GRAND-BASSAM : UNION SACRE AUTOUR DES ELUS LOCAUX.

RHDP GRAND-BASSAM : UNION SACRE AUTOUR DES ELUS LOCAUX.

Soyez le premier!
par 18 novembre 2019 News

Ce samedi 16 novembre 2019 s’est tenue à ABOISSO la cérémonie d’investiture des délégués départementaux, régionaux et sous-préfectoraux de la région du sud Comoé du Rassemblement des Houphouetiste pour la Paix et la Démocratie( RHDP).

La commune de Grand-Bassam était représentée  à cette cérémonie par ses élus locaux notamment le maire Jean Louis Moulot, le sénateur Ollo Anoma Germain et le député Seriba Coulibaly.

Dès 08h, c’est environ 10 cars de 55 places chacun qui ont quitté le giratoire de Grand-Bassam pour effectuer le déplacement pour le chef-lieu de région précisément à la place Alexis élingan Etché afin de participer à cette importante cérémonie.

Les sympathisants du RHDP de Grand-Bassam ont au cours de cette cérémonie  démontré aux yeux de toute la région leur attachement à leurs élus notamment à celle du maire Jean Louis Moulot. Ils n’ont pas été avares en acclamation à ce dernier pour tous ces efforts fournis.

Il a aussi  reçu les félicitations du ministre Eugene Aka Aoulé pour avoir réussi le pari de la mobilisation.

Le ministre Abina Pascal a installé les délégués régionaux et associés, les délégués départementaux. C’est au total une équipe de plus de 15 leaders qui  travaillera pour la victoire finale du RHDP en octobre 2020. Par ailleurs, le ministre Marcel Amon Tanoh a invité  les militants du RHDP  à toujours rester sur leur garde et de continuer la mobilisation «  je tiens à vous dire qu’une élection n’est jamais gagnée d’avance, continuons de travailler pour la victoire finale du RHDP en 2020 » a-t-il déclaré.

Le RHDP de Grand-Bassam organisera à cet effet sa rentrée politique le 23 novembre 2019 afin de sonner le glas de la mobilisation de ses militants. L’information a été donnée par le délégué départemental Dr Bernard Echui lors de sa conférence de presse organisée au siège du parti sis  au quartier CAFOP 1,  Trois Villas.

Hermann Gnagno

Précédent
Suivant

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.les champs requis sont indiqués *

*