Aller au contenu

Nous sommes le Samedi 07 Décembre 2019
EEJ-CN a fait un don à l’orphelinat National de fille de Grand-Bassam

EEJ-CN a fait un don à l’orphelinat National de fille de Grand-Bassam

Commentaire
par 20 avril 2016 News

 

13020233_10207621380066701_121818426_n

    L’Eglise de l’Evangile de JESUS-CHRIST pour les  Nations (EEJ-CN), fait don de vivres aux pensionnaires de l’Orphelinat National de Filles de Grand Bassam

Dans le Livre de Mathieu au chapitre à partir du  verset 31, JESUS-CHRIST parlait à ses disciples de la charité en disant ces paroles :

Jésus parlait à ses disciples de sa venue : « Quand le Fils de l’homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il siégera sur son trône de gloire.
Toutes les nations seront rassemblées devant lui ; il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des chèvres : il placera les brebis à sa droite, et les chèvres à sa gauche.
Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite : ’Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la création du monde.
Car j’avais faim, et vous m’avez donné à manger ; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli ; j’étais nu, et vous m’avez habillé ; j’étais malade, et vous m’avez visité ; j’étais en prison, et vous êtes venus jusqu’à moi !’

Ayant saisi le sens réel et la portée de ces paroles de notre  Seigneur JESUS-CHRIST,  l’Evangéliste Beugrette de Dieu cofondatrice  de l’Eglise de l’Evangile de JESUS-CHRIST  pour les  Nations (EEJ-CN) et son Fondateur KOUIGNON GAGBEU Clément a effectué un don de vivres aux pensionnaires de l’Orphelinat  National de Filles de Grand Bassam ce mardi 19 avril 2016 et ce grâce au soutient de Mlle MAASSA Emilienne.

13059854_10207622578216654_665911838_n

Les responsables de l’établissement ont remercié les donateurs pour leur geste à l’égard des orphelines et ont exprimé leur sentiment  de gratitude.

L’Évangéliste a pris congé des filles  en leur promettant de revenir prochainement avec plus de vivres et de non vivres et prier le Seigneur JESUS-CHRIST pour qu’il les assiste  et les protège comme il le fait si bien.

 

TJK

Précédent
Suivant

un Commentaire (s)

  1. C’est en fait une excellente et utile information. Je suis convaincu que vous venez de partager cette information utile avec nous. S’il vous plaît, gardez-nous au courant de ceci. Merci d’avoir partagé

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.les champs requis sont indiqués *

*